Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 mars 2018

4enscrap - Avant-première Printemps 2018 - Jour 1

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est le grand jour et ce n'est pas sans une pointe d'appréhension (mais avec tellement de bonheur !) que je vais vous présenter aujourd'hui mes premières créations avec la nouvelle collection 4enscrap de ce printemps 2018.

Nous allons nous retrouver tous les jours pendant quelques jours afin que je vous propose diverses créations qui j'espère, vous plairont et vous donneront envie de vous jeter sur les merveilles que vous réserve cette collection dont je suis archi-fan !!!

Après avoir découvert hier quelques aperçus sur le blog de la boutique et sur ceux de Cathygel et Eva, c'est l'heure de découvrir les premiers produits sur les blogs des filles en rose et sur le mien.

banniere

En ce premier jour de l'avant-première, c'est le thème du mariage que nous allons aborder. Vous pourrez donc retrouver, sur mes créations, des tampons de la nouvelle planche, très complète, "Réservez la date" et des découpes réalisées avec les matrices assorties, à savoir "Bouquets et lanterne", "coeur crayonné", "Muguet" et "Félicitations #2". J'ai également utilisé les nouveaux papiers qui sont juste à tomber !!!

J'ai d'abord imaginé deux cartes :

cartes 1 et 2

La première pourrait par exemple être adressée à des mariés afin de les féliciter et leur souhaiter beaucoup de bonheur :

carte 1

 

carte voiture (1)

Gros plan voiture (1)

Gros plan etiquette

 Quant à la deuxième carte, elle pourrait être la carte de remerciements que les mariés adressent parfois après la cérémonie de mariage :

carte 2

 carte 2 GP1

carte 2 GP2 (1)

carte 2 GP3 (1)

J'ai ensuite imaginé un ensemble composé d'une carte et d'un marque-page, qui pourra être offert pour n'importe quelle occasion.

carte 3 et marque page

carte 3 et MP (2)

carte 3 GP1 (5)

carte 3 GP2 (4)

Je m'arrête là pour aujourd'hui... J'espère que tout cela vous a plu ! Pour ma part, je me suis régalée à réaliser ces créations !!! Je vous invite maintenant à aller admirer les merveilles réalisées par les membres de l'équipe créative en passant par le blog 4enscrap, et n'oubliez pas de laisser un commentaire ici-même, sur mon blog, pour tenter de remporter un bon d'achat ! Vous avez jusqu'au 7 mars à 21h.
Je vous souhaite une très belle journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles cartes très raffinées et tendres aux jolis produits festifs !!!<br /> <br /> bienvenue chez 4enscrap!!!
Répondre
N
de très jolies cartes, et ce nouveau thème est magnifique ....
Répondre
F
Bienvenue sur 4 en scrap. Je comprends que tu fasses partie maintenant de cette équipe de choc. Tes créations sont très jolies. Bravo.
Répondre
T
C'est tout chou!
Répondre
A
Superbes ces cartes j'adore!! La nouvelle collection est magnifique!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité