Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 mars 2018

4enscrap - Avant-première Printemps 2018 - Jour 3

Bonjour à toutes et à tous !

C'est déjà le troisième jour de l'avant-première chez 4enScrap. Nous sommes donc à mi-chemin dans cette avant-première et bientôt vous pourrez découvrir tous les nouveaux produits dessinés par Cathygel et Eva et les retrouver en boutique (Attention, il y a du lourd !!! Gare à votre carte bleue !).

banniere

Aujourd'hui, nous changeons de thème ! Après le mariage, c'est le thème du voyage que nous allons donc aborder. Vous pourrez retrouver dans mes créations ci-dessous les tampons des planches "Dans mes valises" (avec de magnifiques valises à coloriser !!!) et "Tickets à conserver #2" (qui, associés à la matrice "Tickets à volonté" déjà existante, vous permettront de réaliser de bien jolies frises de tickets) ainsi que les matrices "Tickets" (dont je suis immédiatement tombée amoureuse...) et "Valises" (qui vous permettront - entre autres - de détourer aisément les tampons de la planche "Dans mes valises"). Bien sûr, les nouveaux papiers ont été imaginés pour vous permettre de traiter ce thème tout en douceur...

J'ai donc réalisé un ensemble composé d'une carte et d'une pochette porte-billets :

 

carte + porte billets

carte + porte billets bis GP

 

Voici la carte plus en détails, avec des gros plans sur les valises que j'ai colorisées avec mes feutres Promarkers et sur la frise de tickets :

carte

carte GP1

carte GP2

carte GP3

Ensuite, voici la pochette porte-billets dans laquelle j'ai glissé deux billets de train. Elle se ferme tout simplement grâce à une pastille velcro :

 

porte billets

 

 

porte billets ouvert

 

 Là aussi, je vous montre quelques détails de plus près :

porte billets GP1

porte billets GP2

porte billets GP3

Voilà pour aujourd'hui ! Nous nous donnons bien sûr rendez-vous demain pour la suite !!!

Et comme chaque jour dans cette avant-première, n'oubliez pas d'aller admirer les créations réalisées par les membres de l'équipe créative, toutes plus belles les unes que les autres, en passant par le blog 4enscrap, et laissez un commentaire sur le blog de Géri pour tenter de remporter un bon d'achat ! Vous avez jusqu'au 7 mars à 21h.

Je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et j'aime beaucoup. Je m'inscris. Bon week end !
Répondre
C
Oh super beauuuu !❤
Répondre
P
tes réas sont sublissimes ! et la colorisation des tes valises trop belle !
Répondre
L
Très joliment réussi ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Ta pochette porte billet me plait énormément ... et tout ces tampons donnent envie de s'évader !!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité