Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 mars 2018

4enscrap - Avant-première Printemps 2018 - Jour 5

Bonjour !

L'avant-première chez 4enScrap touche à sa fin puisque c'est aujourd'hui le dernier jour. Vous allez donc pouvoir découvrir tous les nouveaux produits dessinés par Cathygel et Eva et dévaliser la boutique ! Je peux compter sur vous ???!!!

banniere

Aujourd'hui, nous allons mettre une ancienne matrice à l'honneur : la matrice "Boîte kado #5".

Vous devez vous demander quel est l'intérêt de revenir sur une ancienne matrice... Et bien figurez-vous que, puisque nous restons sur le thème du voyage, cette boîte va se transformer en... valise !!!

Cathygel vous a dessiné de fabuleuses matrices "Poignées & sangles" qui vous permettront de passer d'une boîte parallélépipédique "classique" à une merveilleuse boîte en forme de valise. Mais trêve de blabla, vous comprendrez mieux avec des images...

J'ai donc réalisé deux valises qui peuvent simplement servir de déco mais peuvent aussi être imaginées comme des boîtes à dragées pour un mariage sur le thème du voyage :

 

2 valises (2)

 

2 valises (3)

 

2 valises (4)

La première valise est réalisée dans du papier marron. J'ai ensuite ajouté une bande de papier de la nouvelle collection, une poignée beige ainsi que des sangles beiges avec de jolies boucles dorées.

 

valise marron (2)

valise marron (1)

Pour la deuxième, c'est un peu le contraire : j'ai découpé la valise dans le papier beige et fait les sangles et poignée en marron, en gardant la même bande de papier imprimé et les boucles dorées.

 

valises beiges (2)

 

 

valises beiges (1)

Pour finir, voici une vue de dessus pour bien vous montrer les poignées :

 

valises GP

 

Voilà, c'est fini pour cette avant-première ! Je me suis régalée à faire ces créations et j'espère que vous vous êtes régalés en les regardant...
N'oubliez pas d'aller voir les sublimes valises réalisées par les membres de l'équipe créative en passant par le blog 4enscrap, et pensez à laisser un commentaire sur les blogs de Cathy et Nicole pour tenter de remporter un bon d'achat ! Vous avez jusqu'au 7 mars à 21h.
Passez une douce journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes valises. super idée que cette bande au milieu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont splendides avec ces étiquettes et le détail du brillant!!!! bravo ma belle tu as assuré grave! plein de bisous
Répondre
C
Trop mignonnes tes valises Amandine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh j adore l idée et tes réalisations
Répondre
F
c'est magnifique... j'aime beaucoup la finesse de tes réas que cette avant première m'a permis de découvrir plus en détails!!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité