Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
28 mars 2018

4enScrap - Invitation à créer par Mary

Bonjour !

Le mois de mars touche à sa fin et aujourd'hui, c'est Mary qui propose sur le blog 4enScrap une superbe invitation à créer avec un combo très printanier qui m'a immédiatement inspirée... Jugez par vous-même :

banniere

 J'ai repris des éléments de la dernière collection (le papier quadrillé gris, la lanterne), que j'ai associés à des feuillages et des fleurs d'anciennes collections, et cela a donné cette carte d'anniversaire :

Inspi 28 03 2018 (1)

Inspi 28 03 2018 (2)

La voici d'un peu plus près :

Inspi 28 03 2018 GP1

Inspi 28 03 2018 GP2

Matériel utilisé :

- Papiers imprimés collection Printemps 2018

- Papiers Bazzill assortis

- Papier uni Blancs en neige

- Matrices de coupe : Trio de carrés couture, Feuilles de cerisier, Fleurettes, Branches de baies #2, Fleurs des villes, Bouquets & Lanternes, Plumes

- Tampons : Des étoiles dans les yeux, Un an de plus

- Encre Versafine : Onyx Black

- Feutres Promarkers

- Perles argentées

- Fil à coudre

Comme chaque mercredi, je vous donne rendez-vous sur le blog 4enScrap où vous pourrez cliquer sur l'aperçu de chaque créative pour découvrir et admirer sa création. Attention aux yeux, ça déchire !!!

Quant à vous, vous avez deux semaines pour participer à cette invitation à créer. Trois bons d'achat de 30, 20 et 10 euros sont en jeu, alors lancez-vous !

Je vous souhaite une belle journée malgré le temps maussade (un temps à scrapper !) et vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est beau toujours et encore.... je ne reçois toujours pas tes publications après mon inscriptio à ta news...
Répondre
M
J'adoooore ta version Amandine ! Une merveille cette carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est superbe !!!
Répondre
N
Jolie tout plein!!!
Répondre
F
encore une magnifique carte toute douce et printanière!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité