Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie - Défi n°3 4enScrap

Coucou, vous êtes toujours là ?

Me revoici pour vous présenter ma création pour le défi n°3 proposé par les filles en rose de l'équipe 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

Banniere_cocarde_JMC 2019

Cette fois, c'est Flore qui proposait un magnifique sketch qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil :

JMC2019_Flore

J'ai découpé une multitude de feuilles dans des papiers unis verts et kraft, puis j'ai réalisé la couronne de feuilles. J'ai terminé avec un branchage en papier pailleté doré pour apporter la touche finale !

JMC 2019 defi 3 (1)

JMC 2019 defi 3 (2)

Un petit zoom sur les détails :

JMC 2019 defi 3 (3)

JMC 2019 defi 3 (4)

Matériel utilisé :

- Papier de création Blancs en neige 4enScrap

- Papier pailleté doré 4enScrap

- Papier imprimé 4enScrap, collection automne 2019

- Papiers Bazzill divers

- Tampon texte "Passe une belle journée" 4enScrap

- Die rond

- Dies 4enScrap : "Feuilles d'automne #3", "Branches de baies"

- Perles dorées 4enScrap

- Encre noire Memento

- Ficelle blanche

J'espère que vous me suivez toujours dans cette aventure car j'y ai mis beaucoup de coeur. N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis sur cette création (et sur les autres !), je vous lis toujours avec intérêt et plaisir.

Il me reste un article à rédiger pour le quatrième et dernier défi de chez 4enScrap !!! Je vous retrouve donc dans quelques minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooooore ++++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Votre carte est de toute beauté, j'adore.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 797
Publicité