Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie - Défi n°4 4enScrap

Bonsoir à tous,

Voici mon quatrième et dernier article de la journée ! Promis, après je vous laisse tranquilles !!! Quatre articles dans une même journée, je crois que cela ne m'était jamais arrivé !

Je vous présente la dernière carte que j'ai réalisée pas plus tard que ce matin. Elle répond au dernier défi des filles en rose de chez 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

Banniere_cocarde_JMC 2019

Pour cette dernière carte, j'ai respecté le joli combo proposé par Mary :

JMC2019_Mary

J'ai opté pour un format carré pour changer un peu des trois précédentes cartes. J'ai tamponné en gris le texte "Bonheur..." et créé un amas d'embellissements dans le quart inférieur droit de la carte.

JMC 2019 defi 4 (2)

JMC 2019 defi 4 (3)

Je termine avec deux gros plans :

JMC 2019 defi 4 (4)

JMC 2019 defi 4 (1)

Matériel utilisé :

- Papier de création Blancs en neige 4enScrap

- Papiers imprimés 4enScrap, collection automne 2019

- Papier imprimé "Bouleaux et neige blancs sur fond gris" collection hiver 2014

- Papiers Bazzill divers

- Tampons textes "Moments heureux" 4enScrap

- Tampon branche d'orchidée 4enScrap

- Dies 4enScrap : "Feuillage rond", "Feuilles #2", "Pinces à dessin et punaises", "Feuilles d'automne #3", "Petites étiquettes #3"

- Pastilles "neutres" 4enScrap

- Encre noire Memento

- Encre grise

- Fil à coudre blanc 

- Couture machine

- Crayon aquarellable gris + pinceau + eau

Et voilà, j'en ai terminé avec les défis des filles en rose, que je remercie car cela m'a permis de reprendre plaisir à scrapper. J'avais presque oublié comme cela faisait du bien...

J'espère que vous avez apprécié mes créations. N'hésitez pas à me dire quelle est la carte que vous préférez parmi les quatre présentées aujourd'hui.

Je vous laisse maintenant retourner à vos occupations. A bientôt, et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé des merveilles pour ces 4 challenges… Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
wouaouuuu trop belle j'adore ! merci pour ta participation bisous
Répondre
Y
Ta carte est très belle ! J'adore les coloris plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 779
Publicité