Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 janvier 2014

Pochettes porte-billet ou porte-chèque

Bonjour,

Je profite de ce dernier jour de vacances pour vous montrer deux pochettes que j'ai réalisées pour offrir de l'argent ou un bon d'achat. En effet, il m'arrive assez souvent d'être à court d'idées pour les cadeaux, et je me rabats donc sur ce type de cadeau... qui fait toujours plaisir !

Pochette cadeau rose gris

Pochette cadeau rose gris bis

Pochette cadeau orage rayé

Pochette cadeau orage rayé bis

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, 4h37, Kési'Art, Toga

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Perforatrices : Carl, Les Editions Atlas

- Masking tape

- Tampon : 4enScrap

- Encre noire : Archival Ink

- Brads : Artemio

Vous pouvez retrouver ces articles en vente sur ma boutique, chez A Little Market.

A bientôt, et passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette pochette
Répondre
S
Tes pochettes sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
S
et bien dis donc je viens de parcourir ton blog que de choses magnifiques !!! un grand bravo !!! ton scrap est hyper soigne c'est super agreable a regarder !!! et pas que le scrap d'ailleurs j'adore aussi tes portes cles en feutrine !! bravo bravo tiens bah je m'abonne !! :D <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
très sympa comme idée!! moi aussi je fais souvent cela!!!
Répondre
T
Je les avais vues sur ta boutique en ligne et je les trouve vraiment très chouettes!!!! Avec une grosse préférence pour la première!!! ;-) ça doit être le côté kési'art!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité