Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
11 avril 2018

4enScrap - Inspiration "Muguet" par Cathygel

Bonjour !

Qui dit mercredi dit inspi !!! Et aujourd'hui, c'est Cathygel qui nous propose une nouvelle inspi sur le blog 4enScrap.

Banniere inspiration

 Il s'agit d'une bien jolie photo de bouquet de muguet, dans des tons très naturels :

Banniere

Cette photo m'a inspiré trois réalisations : une carte, un grand tag qui peut faire office de marque-page et une pochette gourmande. J'ai bien évidemment utilisé le die "Muguet" et j'ai repris sur chacune de mes créations l'idée de la ficelle de jute qui entoure le muguet sur la photo.

Voici d'abord la carte :

Carte Muguet

Carte Muguet GP1

Carte Muguet GP2

Carte Muguet GP3

Je vous présente maintenant l'ensemble "grand tag et pochette gourmande", qui sera bientôt envoyé à sa destinataire :

Ensemble Muguet

Ensemble Muguet GP1

Pour le grand tag, j'ai découpé le mot "Merci" avec un die, directement dans le ticket du bas du tag. Cela fait un effet tout en légèreté qui me plaît beaucoup :

Grand tag Muguet

Grand tag Muguet GP1

Grand tag Muguet GP2

Et je termine avec la pochette gourmande :

Pochette gourmande Muguet

Pochette gourmande Muguet GP1

Pochette gourmande Muguet GP2

Pochette gourmande Muguet GP3

Je vous en dévoile un petit bout du contenu :

Pochette gourmande Muguet GP4

Matériel utilisé :

- Papier de création "Blancs en neige"

- Papier imprimé PI103

- Papier Bazzil Kraft, Fuchsia, Granny Smith, Vert mousse

- Matrices de coupe : Traits de couture, Grand ticket, Branches de baies #2, Petites étiquettes 3, Cadres 3, Muguet

 - Tampons : Un an de plus, Bonne fête maman, Au coeur du printemps, Pause gourmande

- Demi-perles argentées

- Encre Versafine : Onyx Black

- Ficelle de jute

- Pastille velcro

Et voilà, il ne me reste qu'à dire un grand merci à Cathy pour cette merveilleuse inspiration ! J'ai adoré !!!

Maintenant, je vous invite à visiter le blog 4enScrap pour découvrir les fabuleuses créations des filles en rose à partir de cette inspi "Muguet".

 Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c’est beau!!!! Je vais souvent voir ton blog mais je ne prends pas le temps de laisser des commentaires <br /> <br /> En espérant que tu vas bien ainsi que ta petite famille <br /> <br /> Bisous val du collège du plateau
Répondre
Y
Quel joli ensemble.... <br /> <br /> Bises
Répondre
E
tu nous offres de magnifiques bouquets<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhooooo c'est magnifique Amandine ... je suis fan <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est trop beau!!! plein de douceur de fraîcheur et de gourmandise!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité