Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 mai 2018

4enScrap - Inspiration photo

Bonjour !

Après une semaine dernière bien chargée en raison de la JMS (journée mondiale du scrap) et de mon atelier en ligne vendredi soir sur le forum, nous reprenons notre rythme "normal" chez 4enScrap. Et comme aujourd'hui, c'est ravioli mercredi, cela rime avec inspi ! Et c'est moi qui vous la propose...

Cette semaine, il va falloir créer à partir de cette photo :

Banniere

En ce qui me concerne, pour réaliser ma carte, j'ai choisi de garder :

- les couleurs de la photo,

- la pancarte en bois, 

- et les "herbes folles".

Et voici la petite scène que j'ai imaginée :

Inspi 09 05 2018

Inspi 09 05 2018 GP1

Inspi 09 05 2018 GP2

Qu'en pensez-vous ?

Matériel utilisé :

- Papier de création : "Blancs en neige"

- Papier Bazzill : Kraft, Granny Smith

- Papier uni Vaessen : Fern

- Papier imprimé : PI102 Collection Automne 2017

- Matrices de découpe : "Herbes folles", "Feuilles de cerisier", "Fenêtres rectangulaires couture", "Fougères d'automne #2", "Fleurs des villes"

- Tampons : "Au coeur du printemps"

- Encre noire

- Demi-perles nacrées

- Balsa

- Feutres promarkers : Vanilla O929, Tulip Yellow Y337, Yellow 657

- Mousse 3D

J'espère vous avoir donné des idées avec cette création, mais si vous en manquez encore, vous pouvez aller en chercher sur les blogs des filles en rose, en passant par le blog 4enScrap.

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est adorable.
Répondre
C
Très mignonne, cette petite carte. Gros bisous
Répondre
N
Une très jolie mise en scène !! C est très doux! 😘
Répondre
S
Trop mignon! J’adore!
Répondre
G
Toute mignonne cette page avec ce petit oiseau qui lit le panneau indicateur de message !... 😉
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité