Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
6 mai 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Bonsoir,


Je crée ce soir un nouveau blog car mon ancien (toujours visible ici) ne fonctionnait plus comme je le désirais. Je perdais beaucoup de temps pour un résultat qui ne me satisfaisait pas toujours.
Aussi, je vous demande d'être indulgents pour mes débuts sur Canalbog !!!

Je remercie ceux et celles qui me suivent depuis longtemps de me rejoindre ici, et j'espère que ce nouveau blog vous plaira.
Je vais m'y atteler ces jours-ci pour le rendre aussi convivial que possible !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper de mes publications !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis reinscrite<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
K
eh bien continuons donc l'aventure chez mr canalblog<br /> <br /> et surtout courage ca va s'arranger<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ma pauvrette ........ je compatis, j'ai les mêmes problèmes que toi ! Je ne parle que le français et non l'ordinateur, et quand overblog m'a fait le coup, comme à toi, houlala, la galère ... Mais comme il s'agit d'un blog rattaché à mon site de vente en ligne, je ne sais pas quoi faire. Bon assez parlé de moi, je vais te suivre aussi ici bien sûr, surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!!!!!!! Je t'embrasse !
Répondre
L
Chic!!! Votre travail si perfectionné me manquait... je vais me réinscrire. LISETTE
Répondre
A
Hello et bienvenue chez Canalblog.<br /> <br /> Si tu as besoin de renseignement pour ton blog, je veux bien t'aider?<br /> <br /> Du moins, je le ferai du mieux que je peux biensur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ADA
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité