Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
20 juin 2013

Mini-album dans son sac

Bonsoir !

Ah là là, voilà encore une fin d'année scolaire bien chargée... et du coup, pas le temps de mettre mon blog à jour !

Pourtant, j'ai scrappé un peu ces derniers temps, doucement... mais sûrement !!!

Voici donc des photos du mini-album dans son sac que j'ai réalisé en atelier à l'association le 24 mai dernier. Je l'ai offert à mon homme pour sa première fête des pères. C'est un mini qui retrace en photos les premiers mois de notre petit bonhomme qui pousse comme un champignon !

Et comme ça m'a plu, j'en ai fait un deuxième exemplaire pour offrir à la nounou de bébé !

Je précise que le sac est issu d'un tuto de Fati, qui avait donné son autorisation à notre animatrice Mathilde pour le proposer en atelier.

Place aux photos, et à vos commentaires !!!

Voici tout d'abord l'ensemble :

P1030677

Le sac d'un peu plus près :

P1030664

P1030662

Et voici l'album :

P1030665

P1030666

P1030668

P1030669

P1030670

P1030671

P1030672

P1030673

P1030674


Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Swirlcards

- Dies : Kési'Art, 4enScrap

- Tampons : 4enScrap, Kési'Art, tampon dateur

- Encre : Archival Ink

- Masking Tape : Lovely Tape

- Alphabet : Toga

- Fleur : Prima

- Brads : Artemio, Toga

- Pastille velcro autocollante : Glue Dots

- Petit matériel de base


Voilà, j'espère que cet album dans son écrin vous a plu. En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous dis à bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon tout ça ! Ces couleurs qui pètent sont superbes ! Ca rend vraiment très bien ! Et ton fils est vraiment trognon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce à Garence... Bravo tout est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Je m'abonne chez toi.
Répondre
G
un très joli cadeau bien emballé dans son beau sac pour une fête des Pères et un mini qui peut s'emporter partout même dans un portefeuille . Gros bisous
Répondre
A
J'adore j'adore j'adooooooooooore !<br /> <br /> Doux, raffiné et si harmonieux !<br /> <br /> Il ne peut que plaire !<br /> <br /> BIZZZZZ & mille bravos !
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique ! J'adore !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité