Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 juillet 2016

Mini Swirlcards "Les choses simples sont parfois les plus belles"

Bonjour !

Cela fait un peu plus de six mois que je ne suis pas passée par ici... Comme le temps passe vite !

J'espère que vous me pardonnerez mon silence... mais je vous "dois" quand même quelques explications...

Comme certains le savent, dans la vie, je suis professeur dans un collège. Mais depuis le mois de décembre dernier, j'ai créé mon entreprise et j'ai cherché à la développer ces derniers mois. Cela va encore être mon objectif de ces prochains mois car j'ai demandé et obtenu un mi-temps pour la prochaine année scolaire (donc à partir de septembre 2016).

J'ai tout récemment postulé dans des magasins de loisirs créatifs afin d'y animer des ateliers. J'en anime déjà de temps en temps, mais bénévolement, dans l'association de scrapbooking dont je fais partie et ce côté "animation" me plaît beaucoup.

A côté de cela, je continue à développer ma petite boutique sur la plate-forme A Little Market. J'ai la tête qui fourmille d'idées mais comme toujours je cours après le temps ! Je mise donc beaucoup sur ce mi-temps qui j'espère me donnera satisfaction et me permettra de moins courir que ces derniers mois qui ont été vraiment très intenses.

Maintenant que j'ai terminé de vous raconter ma vie (!), je vous présente le mini-album Swirlcards que j'avais commencé en atelier make&take à Scrap'Ain (merci Christine B, j'ai adoré !) mais que j'ai fini toute seule comme une grande à la maison. Un mini vraiment très sympa, facile et rapide à réaliser. Je l'ai offert à la nounou de mon fils Paul. Il contient des photos du carnaval de l'école maternelle. Paul était déguisé en cow-boy...

Prêts ??!!! Alors place aux photos !!!

Mini Swirlcards 1

Mini Swirlcards 2

Mini Swirlcards 3

Mini Swirlcards 4

Mini Swirlcards 5

Mini Swirlcards 6

Mini Swirlcards 7

Mini Swirlcards 8

Mini Swirlcards 9

Mini Swirlcards 10

Mini Swirlcards 11

Vous êtes encore là ???!!

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à très bientôt j'espère !!! Je vous souhaite une belle journée et un beau week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cet album est superbe tout comme ce que tu fais.... j'adore. Il y a si peu de temps on admirait les photos de Paul bébé. Comme il a changé ! Bonne chance dans tes nouvelles activités et reviens nous vite. Merci
Répondre
C
Quelle jolie version ! Ça fait plaisir de voir ton mini terminé.<br /> <br /> Je te souhaite un plein épanouissement dans ta vie nouvelle formule. C'est toujours stimulant de vivre des changements.
Répondre
P
Super, deux (voire trois !) pour le prix d'un ! Canalblog débloquerait-il ?
Répondre
P
Cela fait plaisir de te retrouver e, qui plus est, avec un album superbe ! Comme Paul a grandi ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles activités !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cela fait plaisir de te retrouver et qui plus est avec un album superbe ! Comme Paul a grandi ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles activités, mais dis-moi, je croyais qu'en faisant partie de la grande maison de l'Education Nationale, on ne pouvait pas cumuler plusieurs activités professionnelles ?! Je dis ça parce que moi aussi, je suis enseignante et cela ne me déplairait pas de me lancer, moi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité