Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
12 mai 2013

Mini-album "Margot, Portraits choisis"

Bonjour,

Comment allez-vous par ce temps plutôt maussade pour la saison ? A quand le soleil et la chaleur ???

Je viens aujourd'hui vous présenter un mini-album que je suis contente d'avoir enfin terminé !

En effet, vous n'allez pas me croire, mais... il est commencé depuis environ un an et demi !!! Il s'agit d'un tuto de Manou sur lequel j'avais craqué. J'avais donc assez rapidement réalisé la structure, mais ensuite, je l'avais mis de côté car je n'avais pas trouvé LES photos adéquates.

Cette fois ça y est, les photos sont collées, l'ensemble est décoré. Il ne me reste plus qu'à l'offrir.

Mais avant cela, je vous montre les photos... et je vous invite à me laisser un petit mot si le coeur vous en dit !

Tout d'abord, voici l'enveloppe avec le mini à l'intérieur :

1

2

3

Lorsqu'on ouvre l'enveloppe, voici ce que l'on découvre :

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17


Matériel utilisé :

- Papiers : Mahé, Toga

- Tampons : Infocréa, Scrap à la Carte, Basic Grey

- Encre : Versafine vintage sepia

- Masking Tape

- Dies : Kési'Art, 4enScrap, Scrap à la Carte, Tim Holtz, Nestabilities

- Perforatrices : Artemio, EK Success

- Alphabets : Toga, Webster's Pages

- Brads : Basic Grey

- Ficelle de lin

- Feutre fin marron : Stabilo

- Stylo-gel blanc : Uniball

- Petit matériel de base

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et espère revenir vous voir très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout en douceur cet album, très joli
Répondre
A
superbe, tu as su trouver les papiers qui s'accordent très bien; n'ayant pas vu l'enveloppe finie, j'adore le titre que tu as mis dessus, bises.
Répondre
D
Ca va être un super cadeau. Ils en ont de la chance, tes amis. c'est superbe. J'veux le même (-:<br /> <br /> Bizzz Dom
Répondre
C
Et bien ce mini est vraiment très chouette avec tout ce rose j'aime beaucoup.bizzz
Répondre
T
Bon je suis O-BLI-Gée de laisser un commentaire!!! couleurs un peu shabby!!! mdr!!! mais le rendu est sympa j'avoue!!!! d'ailleurs je pourrais bien en faire un!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité