Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 mai 2013

LE salon 100% français : Scrap'Ain, c'est pour bientôt !!!

Bonjour !

Le mois de juin approche... et avec lui le salon Scrap'Ain !!!

Scrap ain

Comme chaque année, Laure vous prépare un salon d'enfer avec des exposants créateurs 100% français, et des ateliers à gogo...

Pour ma part, j'y serai ! Je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche, mais je ne louperais cela pour rien au monde !!!

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais essayer d'y aller si mon mari veux bien m'y emmener<br /> <br /> je n est jamais fait de salon alors ca sera une decouverte pour moi<br /> <br /> en meme temps ça me ferra loccasion de vous connaitre
Répondre
L
C la bonne nouvelle de la journée...trop contente...je ne pensais vraiment pas te voir!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité