Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
1 décembre 2013

Carte naissance concours Scrapmalin

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté par ici !!! Et bien je vais me rattraper dans les jours qui viennent...

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte "naissance" que j'avais réalisée dans le cadre du concours Scrapmalin. J'ai eu la chance de remporter la première place du podium et j'ai reçu un très beau colis vendredi !!! Quel bonheur !

Cette carte m'avait valu quelques heures de réflexion mais j'avais réussi à faire ce que je voulais : une "carte-chevalet" qui peut rester à plat ou tenir "debout" grâce à deux boutons qui la maintiennent... Mais les photos vous parleront davantage !

Voici d'abord la carte "à plat" :

Challenge naissance-Ptitamande (2)

Et la voici une fois relevée et "coincée" par les boutons :

P1040654

P1040656

Et pour finir, quelques gros plans :

P1040657

P1040655

P1040658

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Kési'Art, Swirlcards, Mahé, Canson

- Feutrine blanche

- Masking Tape

- Alphabet autocollant : Provocraft

- Dies : Kési'Art, 4enScrap, Memory Box

- Perforatrice étoile

- Encres : Stazon, Distress (+ pinceau à réserve d'eau)

- Brads : Artemio

- Boutons : Toga, récupération

- Couture machine

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie carte de naissance. Ce gros nuage en feutrine blanc donne un côté doux et apaisant à la carte. Bravo pour le concours!
Répondre
M
Whaouh ! BRAVO ! Elle est superbe cette carte et cette 1ère place est tout à fait méritée !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup ta petite girafe !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHH cette carte est belle et si délicate !!!<br /> <br /> Félicitations tu méritais cette 1ère place du poduim !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
cette carte naissance est superbe, j'aime beaucoup ce genre de carte chevalet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : Je viens de terminer mes calendriers de l'avent et l'emballage de mes 216 cadeaux pour mes 9 petits loulous, je vais pouvoir me remettre au scrap. J'ai prévu une petite carte de remerciement pour toi (pour Adam)
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité