Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 décembre 2013

Atelier de septembre chez les Scrapules : mini-album façon "Incollables"

Bonjour !

Je suis très en retard pour vous montrer le mini-album que nous a proposé Mathilde à l'association comme atelier du mois de septembre. Il faut dire que je l'ai fini il y a peu de temps... J'ai choisi de l'offrir à mon amie Carole pour son anniversaire fin novembre. J'y ai donc mis des photos de ses deux puces !

J'ai adoré faire ce mini et je le garde sous le coude pour en faire d'autres ! J'ai utilisé la magnifique collection "Eté Indien" de chez Swirlcards pour laquelle je craque complètement...

Voilà les photos !

P1040729

P1040730

P1040731

P1040735

P1040737

P1040738

P1040741

P1040743

P1040745

P1040747

P1040749

P1040750

P1040752

Et pour finir une vue d'ensemble :

P1040755

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Swirlcards

- Transparent : Colors Conspiracy

- Dies de découpe : Kési'Art, Memory Box, 4enScrap

- Perforatrice : Artemio

- Alphabet autocollant : Provocraft

- Tampons : Absolument Scrap, Les Papiers de Pandore, Florilèges Design, Kési'Art, Artemio, Denim Tampons

- Encre : Archival Ink

- Brad : Basic Grey

 

Alors, qu'en dites-vous ? De mon côté, je suis ravie car mon amie a apprécié ce petit cadeau fait-main ! C'est donc l'essentiel !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe album, j'aime bien le format. C'est un mini qui semble "rapide" à faire par rapport à d'autres modèles parfois un peu compliqué dans la structure
Répondre
C
Trop beau!!! Et quels beaux souvenirs de mes puces! <br /> <br /> Je ne me lasse pas de le feuilleter... et je savoure ma chance d'avoir une amie si douée qui partage ses belles créations!!! Merci encore et mille bisous!
Répondre
R
Très joli mini, bravo!
Répondre
G
Magnifique je suis bien inspirée gros bisous et très beau Noël
Répondre
M
Il est magnifique ! J'adore ! BRAVO !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité