Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
29 mars 2014

Marque-pages en vrac !

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de marque-pages... et je n'ai pas pris le temps de venir les montrer ici à chaque fois. Je fais donc un tir groupé aujourd'hui en vous les montrant tous !!!

 Ce sont des petits cadeaux qui font toujours leur effet et que les destinataires ont eu plaisir à recevoir apparemment. Certains sont en vente dans ma boutique ALM, par ici. J'aime personnaliser les marque-pages que j'offre avec le prénom du destinataire mais ce n'est pas une obligation.

Place aux photos maintenant !

1

2

3

4

5

6

7

8

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Swirlcards, Les Papiers de Pandore, Fanfreluches Design, Kési'Art, October Afternoon, My Mind's Eye

- Perforatrices : Fiskars, Carl

- Dies de découpe : Memory Box, Lifestyle Crafts, 4enScrap

- Tampons : 4enScrap

- Encres : Archival Ink, Versafine

- Ficelle blanche

- Baker twine jaune et blanche, rose et blanche

- Couture machine

Alors, avez-vous une préférence ??? Si oui, pour lequel ? Moi, je les aime tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore et j'ai hâte d'en faire !! Pouvez-vous me dire de quelle marque sont les dies lettres pour les prénoms ? Un grand merci et encore bravo !
Répondre
G
C est tout mignon !
Répondre
N
ils sont tous très beaux, bravo !!!!!!
Répondre
O
Tu veux mon prénom mdr!!! ils sont magnifiques...tes marques ta page...
Répondre
D
Impossible de choisir, ils sont tous trés beau!!!!!!!! <br /> <br /> Je n'ose pas la couture à la machine pourtant c'est très chouette.......
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 839
Publicité