Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
3 août 2014

Cube photos et fiche technique !

Bonjour !

Ce n'est pas de la Fimo que viens vous montrer aujourd'hui mais du scrap !!! Oui oui, j'ai aussi scrappé ces derniers temps !

Mon amie Carole m'a offert trois cubes photos en plexiglas que je me suis empressée de décorer (enfin, un seul pour l'instant...). Il sera d'ailleurs pour elle !!!

Voici d'abord un visuel d'ensemble... Pas facile à prendre en photo avec les reflets du plexi !!!

image-17

Et voici les faces une par une :

9

10

11

12

13

14

Matériel utilisé :

- Cube en plexiglas

- Papiers : Bazzill, Swirlcards

- Etiquettes : Swirlcards

- Brads : Kési'Art

- Perforatrices : Marvy Uchida, EK Success, Artemio

- Dies de découpe : Nestabilities, Simply Graphic

- Petit matériel de base

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez me commander un tel cube sur ma boutique en ligne. Vous m'envoyez vos photos par mail et je réalise le cube pour vous ! Un joli cadeau à offrir !!!

Et pour les scrappeuses qui souhaiteraient la fiche technique, elle est également en vente sur ma boutique au prix de 4 euros. Alors n'héistez pas !

A bientôt !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop beau!!
Répondre
V
c'est très mignon BRAVO pour l'idée
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 865
Publicité