Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
20 octobre 2016

Encore une ensemble "carte + carnet"... - Invitation à créer 4enScrap

Bonjour !

logo

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour la troisième des quatre invitations à créer 4enScrap pour la "journée mondiale de la carterie". C'est le défi du JOUR 4, dans lequel Mary nous proposait de scrapper en suivant des consignes :

 

Defi de Mary

J'ai tout de suite "accroché" et je me suis de nouveau lancée dans la réalisation d'un ensemble "carte + carnet". J'ai choisi la nouvelle collection de papiers N&B et j'ai ajouté une touche de rose pour apporter de la douceur à l'ensemble et un peu de kraft pour le côté naturel.

En ce qui concerne les consignes, pour les triangles, rien de plus simple puisque j'ai utilisé les dies "Triangles couture" avec lesquels j'ai joué jusqu'à trouver une disposition harmonieuse, en mettant certains triangles en relief et d'autres non. De même pour les agrafes, faciles à ajouter sur le côté d'une étiquette texte. En revanche, j'ai un peu plus peiné pour les feuilles d'automne car je n'avais pas de die adéquat (il faudra que je remédie à cela !!!). J'ai donc ressorti une vieille perfo et l'affaire était dans le sac !

Voici d'abord la carte que j'ai confectionnée :

Carte Vivre ses reves (2)

Carte Vivre ses reves (3)

Carte Vivre ses reves (4)

Carte Vivre ses reves (1)

Et comme j'avais adoré réaliser un carnet coordonné à ma carte bleue et marron que vous avez découverte dans mon article précédent, j'ai renouvelé l'opération en réalisant le carnet suivant :

Carnet Vivre ses reves (2)

Carnet Vivre ses reves (3)

Carnet Vivre ses reves (4)

Carnet Vivre ses reves (1)

Je termine bien sûr avec une photo de l'ensemble, qui sera bientôt envoyé à l'une de mes amies, et je cours mettre mes créas sur le blog de 4enScrap :

Ensemble Carte et Carnet Vivre ses reves

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous dire à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeee cet ensemble il est vraiment splendide, très chic<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bis bon week end
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup m'inspirer d'une de ces jolies cartes pour proposer une petite dictée estivale sur le forum du coffre scrap.<br /> <br /> M'y autoriserais-tu ?<br /> <br /> En septembre, si tu en es d'accord, je dévoilerai les réalisations reçues et je mettrais la carte qui m'a inspirée, avec un lien vers ton blog, bien entendu...<br /> <br /> Merci de ta réponse, bonne journée
Répondre
E
Ce petit set est superbe !<br /> <br /> Avec tout plein de douceur et de poésie ;-)<br /> <br /> Bravo pour ce joli défi !
Répondre
K
Ton ensemble est magnifique !
Répondre
C
Un défi qui t'a inspiré un très bel ensemble poétique.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité