Bonjour !

logo

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour la troisième des quatre invitations à créer 4enScrap pour la "journée mondiale de la carterie". C'est le défi du JOUR 4, dans lequel Mary nous proposait de scrapper en suivant des consignes :

 

Defi de Mary

J'ai tout de suite "accroché" et je me suis de nouveau lancée dans la réalisation d'un ensemble "carte + carnet". J'ai choisi la nouvelle collection de papiers N&B et j'ai ajouté une touche de rose pour apporter de la douceur à l'ensemble et un peu de kraft pour le côté naturel.

En ce qui concerne les consignes, pour les triangles, rien de plus simple puisque j'ai utilisé les dies "Triangles couture" avec lesquels j'ai joué jusqu'à trouver une disposition harmonieuse, en mettant certains triangles en relief et d'autres non. De même pour les agrafes, faciles à ajouter sur le côté d'une étiquette texte. En revanche, j'ai un peu plus peiné pour les feuilles d'automne car je n'avais pas de die adéquat (il faudra que je remédie à cela !!!). J'ai donc ressorti une vieille perfo et l'affaire était dans le sac !

Voici d'abord la carte que j'ai confectionnée :

Carte Vivre ses reves (2)

Carte Vivre ses reves (3)

Carte Vivre ses reves (4)

Carte Vivre ses reves (1)

Et comme j'avais adoré réaliser un carnet coordonné à ma carte bleue et marron que vous avez découverte dans mon article précédent, j'ai renouvelé l'opération en réalisant le carnet suivant :

Carnet Vivre ses reves (2)

Carnet Vivre ses reves (3)

Carnet Vivre ses reves (4)

Carnet Vivre ses reves (1)

Je termine bien sûr avec une photo de l'ensemble, qui sera bientôt envoyé à l'une de mes amies, et je cours mettre mes créas sur le blog de 4enScrap :

Ensemble Carte et Carnet Vivre ses reves

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous dire à bientôt !