Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
20 août 2017

Ensemble naissance pour un bébé tellement désiré...

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit sur la carte que je vais vous montrer ce soir, il y a une naissance en 2017 qui m'aura un peu plus émue que les autres, sans doute parce que je sais combien celle-ci était attendue par ses parents...

Pour souhaiter la bienvenue à la petite Lucie, fille tant désirée de la douce Scrappy Géri, j'ai donc réalisé une carte de bienvenue ainsi qu'un cadre, le tout assorti aux couleurs de la chambre de cette petite princesse.

Je commence par la carte, copie presque conforme de celle que je vous ai déjà montrée ici :

Carte naissance elephant gris noir jaune (1)

Carte naissance elephant gris noir jaune (2)

L'intérieur de la carte :

Carte naissance elephant gris noir jaune (3)

Carte naissance elephant gris noir jaune (4)

Et voici le cadre assorti, prêt à accueillir un joli cliché de bébé :

Cadre naissance elephant gris noir jaune (1)

Cadre naissance elephant gris noir jaune (2)

Cadre naissance elephant gris noir jaune (3)

Je termine avec une photo de l'ensemble :

Ensemble naissance cadre et carte gris noir jaune

Voilà, j'espère que ces modestes présents ont fait plaisir à leur(s) destinataire(s) !

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cet ensemble magnifiquement réalisé 👍👍👍
Répondre
C
C'est magnifique 😍
Répondre
S
Oh ma belle je te le redis ici mais je suis si touchée ! Et cet ensemble est tellement canon et tut en harmonie pour aller Dans am chambre de ma choupette! Merci merci merci ❤️
Répondre
M
Un ensemble magnifique !!!! et perso, je suis fan de ce combo et de ce petit éléphant avec sa baguette magique !
Répondre
M
Quel joli cadeau pour cette petite poupée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité