Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
12 mai 2019

C'est le printemps... ou presque !

Bonjour à tous !

Oui oui, c'est bien le printemps, même si on a un peu de mal à y croire vu le temps... Puisque nous ne pouvons pas vraiment profiter d'être dehors en ce moment (en tout cas dans le Jura), je vous présente aujourd'hui une petite carte printanière. Il s'agit probablement de la carte que j'offrirai à ma maman pour la fête des mères à la fin du mois.

Cela faisait un moment que ces petits crocus de chez 4enScrap me faisaient de l'oeil, sagement rangés dans ma boîte à tampons. J'ai choisi d'en faire un petit "bouquet" au centre de ma carte.

1

2

 J'ai utilisé deux couleurs d'encres dans les mêmes tons pour tamponner les crocus, l'une au centre et l'autre, plus foncée, juste sur les contours. Cela permet d'obtenir un dégradé dont j'aime beaucoup le rendu :

3

Pour le sentiment, j'ai ressorti la planche de tampons "Joli bouquet" que j'affectionne particulièrement. Quelques petites feuilles de lierre compètent la décoration de mon étiquette-texte :

4

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

J'ai encore une carte à vous montrer et quelques créations en couture, car c'est une nouvelle passion que j'ai réellement découverte le mois dernier...

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures ! Passez une douce journée et merci pour vos passages et vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse carte ! Elle est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi j’ai craqué pour ces crocus!Très jolie carte!Bonne journée!
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore moi aussi ces crocus !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe cette carte d'autant plus que j'adore es crocus!! Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité