Bonjour à tous !

Oui oui, c'est bien le printemps, même si on a un peu de mal à y croire vu le temps... Puisque nous ne pouvons pas vraiment profiter d'être dehors en ce moment (en tout cas dans le Jura), je vous présente aujourd'hui une petite carte printanière. Il s'agit probablement de la carte que j'offrirai à ma maman pour la fête des mères à la fin du mois.

Cela faisait un moment que ces petits crocus de chez 4enScrap me faisaient de l'oeil, sagement rangés dans ma boîte à tampons. J'ai choisi d'en faire un petit "bouquet" au centre de ma carte.

1

2

 J'ai utilisé deux couleurs d'encres dans les mêmes tons pour tamponner les crocus, l'une au centre et l'autre, plus foncée, juste sur les contours. Cela permet d'obtenir un dégradé dont j'aime beaucoup le rendu :

3

Pour le sentiment, j'ai ressorti la planche de tampons "Joli bouquet" que j'affectionne particulièrement. Quelques petites feuilles de lierre compètent la décoration de mon étiquette-texte :

4

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

J'ai encore une carte à vous montrer et quelques créations en couture, car c'est une nouvelle passion que j'ai réellement découverte le mois dernier...

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures ! Passez une douce journée et merci pour vos passages et vos commentaires.