Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 mai 2019

Invitation à créer chez 4enScrap - JMS 2019

Bonjour !

Comment allez-vous ? Ici, le soleil est revenu !!! Youhouuuuuuuu, ça donne des ailes !

Le 2 mai dernier, c'était la JMS, Journée Mondiale du Scrapbooking. A cette occasion, différents défis étaient proposés sur le blog de 4enScrap.

JMS 2019

Impossible pour moi de relever tous les défis, le temps me manquant (pitié, dites-moi que c'est pareil pour vous !!!), mais le sketch m'a naturellement inspiré cette carte printanière :

4enScrap JMS 2019-1

J'ai renouvelé l'expérience des crocus, cette fois avec deux encres dans les tons orangés, en prenant soin de n'encrer que le contour des fleurs avec l'encre la plus foncée. C'est la partie un peu délicate de l'opération...

4enScrap JMS 2019-2

Pour les feuilles, j'ai utilisé une encre vert clair et une plus foncée, mais séparément, et j'ai glissé ces feuilles sous les crocus pour plus de réalisme.

4enScrap JMS 2019-3

Le sentiment ("Bon anniversaire") provient d'une planche d'étiquettes 4enScrap, très pratique et facile à utiliser. Je l'ai allié à deux petites feuilles de lierre, dans deux tons de verts différents. J'ai procédé de même pour l'étiquette tamponnée en haut de la carte. 

Quelques petites perles argentées ainsi que la couture réalisée à la machine apportent la petite touche raffinée à l'ensemble.

4enScrap JMS 2019-4

Voilà, c'est déjà fini !!! J'espère que vous aimez. N'hésitez pas à me le dire en commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire... A bientôt, passez une douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh mais elle est trop belle ta carte, j'adoooreee et puis tes crocus sont splendides, Bisous bisous ♥
Répondre
C
Une superbe interprétation douce par le combo et vive à la fois par la dynamique apportée par les crocus et leur feuillage.
Répondre
S
Elle est superbe ta carte! Et j'adore l'idée que tu es convertie ce sketch de page en sketch de carte!
Répondre
M
Oh mais celle-ci aussi est magnifique !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte printanière<br /> <br /> elle est élégante<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité