Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 septembre 2013

Carte et porte-clés pour un anniversaire

Bonsoir,

Puisque je sais que mon enveloppe est arrivée à bon port, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma copine Mathilde (Tigraindescrap) pour son annniversaire.

J'avais en tête un modèle de porte-clés "doudou" ("cocotte", précisément) depuis un moment, et c'est le dernier jour de mes vacances que je m'y suis prise ! Je suis assez contente du résultat, même si j'ai eu du fil à retordre pour le réaliser !!! J'ai accompagné la cocotte de quelques perles en bois et d'une petite part de tarte en Fimo (car oui, je me suis lancée dans la Fimo et j'ai adoré !).Voici ce que cela donne :

P1040431

P1040433

Et bien évidemment, dans les mêmes tons, la traditionnelle carte d'anniversaire qui accompagnait le porte-clés :

P1040425

P1040428

P1040430

Matériel utilisé (pour le porte-clés) :

- Feutrine : Rahyer

- Ficelle de lin

- Fil marron : DMC

- Anneau de porte-clés

- Perles en bois : Récréatys

- Pâte Fimo et accessoires

 

Matériel utilisé (pour la carte) :

- Papiers : Canson, Swirlcards

- Dies (+ machine) de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Brads : Artemio

- Feutre fin noir

- Petit matériel de base

D'autres anniversaires ont suivi, j'aurai donc l'occasion de revenir vite vous montrer les cadeaux que j'ai réalisés !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super les petits porte clefs en feutrine ! et félicitations pour les petites réas en fimo aussi !! <br /> <br /> Les petits monstres sont trop marrants, et la poulette est super bien réussie.
Répondre
M
Magnifiques la carte et le porte-clés !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Magnifique ce p'tit ensemble ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
G
Extra sympa c est trop cool bonne idée grosbisous ma
Répondre
L
C vraiment trop craquant
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité