Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 mai 2014

Nouvelles paires de boucles d'oreilles en Fimo !!!

Bonjour,

Je viens ce matin vous montrer les nouvelles paires de boucles d'oreille que j'ai réalisées la semaine dernière. Il s'agit encore de gourmandises réalisées en pâte Fimo.

Cette fois, ce sont des doonuts chocolat, framboise, et des parts de tarte ! Le tout est bien évidemment disponible en boutique.

Régalez-vous bien !

P1050391

P1050393

P1050395

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu t'arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche avec des choses qui ne se mangent pas .....<br /> <br /> allez, je rigole, elles sont superbes ces boucles, un régal pour les yeux.... seulement !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est très appétissant ,belles créations , bravo,bises
Répondre
C
Toutes tes boucles sont a croquées, bravo a toi super travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité