Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
8 septembre 2014

Vous prendrez bien un peu de pâte à tartiner ?!!!

Bonsoir !

Je suis sûre qu'il y a des gourmandes parmi vous... Je me trompe ???

Alors ces boucles d'oreilles devraient vous plaire : il s'agit de petites fioles remplies de la célèbre pâte à tartiner (ou plutôt, de peinture imitant la célèbre pâte à tartiner) !!! Miam miam !!!!!!

Chaque fiole mesure 1,8 cm de hauteur et 0,9 cm de diamètre...

A retrouver en boutique...

BO Fioles nutella

Matériel utilisé :

- Fioles en verre

- Supports boucles d'oreilles : Creafirm

- Anneaux : Creafirm

- Breloques cuillères : Colorspop

- Peinture Déco 3D marron Lefranc&Bourgeois

- Etiquettes "Nutella" trouvées sur le Net

- Scotch double face

 

J'espère que vos ventres gargouillent maintenant !!!

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention aux kilos ! Lol bisous
Répondre
C
Alors, c'est parce qu'aux oreilles de mon fils, tes boucles-d'oreille feraient bizarre, mais, je les verrai bien sur lui quand même, car c'est Monsieur Nutella LOL !!!!<br /> <br /> Une réussite ! Bravo
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 857
Publicité