Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 septembre 2014

Une carte !

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous ce soir pour vous montrer une carte que j'ai réalisée en liftant une merveille de Nécureuil (je suis sa plus grande fan !!!). J'ai en effet besoin de me remettre au scrap (ça me manque trop !) et des sketches et des lifts vont m'aider à reprendre mes marques ! J'avais flashé sur cette carte lorsque je l'avais vue sur le blog de Nécureuil. J'adore le combo de couleurs, l'association des papiers avec le calque et la page de livre...

Mais jugez-en plutôt par vous-même !!!

1

2

3

4

Matériel utilisé :

- Papiers : Clairefontaine, Swirlcards, Mahé, Bazzill, page de vieux livre, calque

- Masking tape rose

- Alphabet autocollant : Toga

- Perforatrices : Artemio, Fiskars

- Dies de découpe : Scrap à la Carte, 4enScrap

- Tampons : 4enScrap, Kési'Art

- Encre noire : Archival Ink

- Ciseaux à crans

- Demi-perles nacrées : ZVA Creative

- Mini-pince à linge en bois : Artemio

- Oeillet en métal : Artemio

- Agrafes

- Fil de couture blanc

 

Je vous dis à bientôt, probablement pour de la Fimo car j'ai un projet en cours...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta version ! Une carte à tomber...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
rhooo, meeerrcciiiii !!! elle est très très réussie ta carte !! j'adoooooreeeee :))))) je la trouve bcp plus jolie que la mienne, pleine de douceur :)) merci mille fois !! bisous
Répondre
M
originale cette petite carte.J'aime beaucoup.Bisous.
Répondre
C
superbe carte, toute douce et avec plein de détails comme j'aime, bravo!
Répondre
I
Je préfère la tienne<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité