Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
10 septembre 2014

Cupcakes gourmands au chocolat !!!

Bonjour !

Après les cupcakes bleu turquoise que je vous ai montrés hier, je viens aujourd'hui vous présenter une autre version un peu plus gourmande de ces merveilleux gâteaux...

Cette fois, j'ai choisi une base rouge pour pouvoir faire un rappel dans la Chantilly avec une cane fraise et j'ai choisi d'utiliser de la Chantilly chocolat. J'avoue que le rendu me donne faim... mais pas de risque, ces gâteaux-là ne font pas grossir !!!

Vous pouvez bien sûr retrouver cette paire de boucle d'oreilles en boutique.

image-02

Matériel utilisé :

- Pâte polymère : Fimo, Cernit

- Chantilly : crème de We Pam

- Cannelle

- Pinceau fin

- Vieille brosse à dents

- Moule base de cupcake : Colorspop

- Supports boucles d'oreilles : Creafirm

- Anneaux : Creafirm

- Clous à oeil : Creafirm

- Paillettes transparentes : Lidl

- Tranches de cane fraise

- Super glue
 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, en espérant revenir vite pour vous montrer la suite de mes réalisations de ces derniers temps !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 839
Publicité