Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
21 septembre 2014

Marque-pages cupcakes en Fimo

Bonsoir !

J'ai fait une série de marque-pages la semaine dernière et je viens ce soir vous les présenter. Le motif est le même - mon favori du moment - à savoir le cupcake !!!

Il y en a pour tous les goûts puisque j'en ai fait de plusieurs couleurs. Faites votre choix !

MP cupcake bleu

image (2)

MP cupcake rouge

image-03 (2)

MP cupcake vert

image-05

Matériel utilisé :

- Pâte polymère : Fimo

- Chantilly : Padico

- Cannelle

- Pinceau fin

- Vieille brosse à dents

- Moule base de cupcake : Colorspop

- Supports marque-pages : Creafirm

- Anneaux : Creafirm

- Clous à oeil : Creafirm

- Breloques fouets : Creafirm

- Chaîne : Colorspop

- Paillettes : Lidl

- Tranches de cane fleur et fruits

- Micro-billes argentées : Perles&Co

- Super glue

 

Retrouvez bientot ces créations en boutique !

Je vous souhaite une bonne soirée !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!!
Répondre
A
Vraiment très joli !!! Ca donne envie d'en faire et ... d'en manger ;)<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Une belle série. ..bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité