Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 avril 2015

Thé gourmand en Fimo !

Bonsoir,

Voici les tout derniers bijoux que j'ai créés la semaine dernière : il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles et d'un collier assorti "thé gourmand". Ils seront bientôt disponibles en boutique et seront suivis bien sûr du café gourmand, avec ou sans crème ! Avis aux amatrices !!!

BO the gourmand fimo (1)

BO the gourmand fimo (3)

Collier the gourmand fimo (1)

Collier the gourmand fimo (2)

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle minutie et précision je suis bluffée !!<br /> <br /> Bizz et a très vite
Répondre
V
En tant que buveuse de thé, je trouve cela excellent, joli travail, trés bonne journée.
Répondre
L
ouah!!!! quelle minutie dans ce travail ! Bravo c'est magnifique !!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité