Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
23 mai 2015

Résultat du tirage au sort (boucles d'oreilles gaufres en Fimo)

Bonjour !

Je viens comme prévu vous annoncer le résultat du tirage au sort pour gagner les boucles d'oreilles gaufres en Fimo banane/chocolat présentées ici et réalisées par mes soins.

Il y a eu 16 participantes cette fois-ci. J'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire pour effectuer le tirage au sort, et voici le résultat :

tirage au sort

C'est donc la 5ème participante qui l'emporte, à savoir Marilou 1 !!! Bravo à toi !

Contacte-moi pour me donner tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer tes boucles d'oreilles (ptitamande@laposte.net).

A bientôt pour de nouvelles créations et un nouveau jeu !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Super ! C'est moi qui ai gagné !<br /> <br /> MERCI ! MERCI !<br /> <br /> Je vais te donner mon adresse par MP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo z la gagnante ;)
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité