Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
27 mai 2015

Test de produit pour Place des Loisirs : We Pam phosphorescente

Bonsoir,

J'ai eu le plaisir de tester, pour la boutique Place des Loisirs, la nouvelle We Pam phosphorescente. Cette pâte se travaille comme la We Pam "traditionnelle", sèche à l'air libre, mais a la particularité d'emmagasiner la lumière lorsqu'elle est mise devant une source lumineuse et de la restituer ensuite quand elle est plongée dans l'obscurité.

La difficulté pour moi a davantage résidé dans le fait de prendre des photos "correctes" pour vous montrer le résultat plutôt que de réaliser les créations !!! Voici ce que cela donne...

J'ai commencé par une petite souris :

Souris phosphorescente (1)

Souris phosphorescente (3)

Souris phosphorescente (4)

Et j'ai aussi réalisé des petits fantômes :

Fantômes phosphorescents

Alors, qu'en dites-vous ???

Je vous souhaite une bonne soirée, voire une bonne nuit vu l'heure déjà avancée !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est génial ! ça rend super bien.
Répondre
M
Trop top !! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
P
J'adore tes petites créations fluorescentes ! Le résultat est vraiment génial ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Excellent!!! j'adore les fantômes!!!! surtout celui du milieu!!!
Répondre
C
C'est excellent !!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité