Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
28 juin 2015

Des cadeaux pour les maîtresses

Bonjour,

J'espère que tout va bien chez vous ! Ici ça va, sauf que je suis complètement débordée et que je laisse un peu mon blog à l'abandon... Pourtant je crée !!!! Dans une semaine, j'aurai davantage de temps et je compte bien me rattraper !!!

Pour l'heure, je viens vous présenter quelques petites créations disponibles sur ma boutique pour remercier les maîtresses de nos chères têtes blondes à la fin de l'année. J'ai réalisé des bijoux de sac et des marque-page :

Bijou de sac maitresse fleur (2)

Bijou de sac maitresse plume (2)

Bijou de sac Merci maitresse hibou (2)

Bijou de sac Merci maitresse papillon (2)

MP maitresse chat (2)

MP maitresse fee (2)

MP maitresse papillon (2)

MP maitresse qui dechire (2)

Et voilà pour aujourd'hui !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon, j'adore. bon weekend et très bonnes vacances.
Répondre
M
Magnifiques cadeaux !! Bizzz
Répondre
C
de très jolis cadeaux, elles seront ravies!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité