Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
1 juillet 2015

Du scrap pour le plaisir !

Bonsoir,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé pour le plaisir... Mes derniers achats chez 4enScrap à Scrap'Ain et le superbe sketch de ScrappyGeri ont eu raison de moi !!!

sketch11

Je renoue donc tout doucement avec le scrap et vous présente la petite carte que j'ai créée cet après-midi. Un vrai retour aux sources pour moi et du bonheur à l'état pur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carte Un joli bouquet pour toi (2)

Carte Un joli bouquet pour toi (5)

Carte Un joli bouquet pour toi (1)

Carte Un joli bouquet pour toi (3)

Matériel utilisé :

- Papiers : 4enScrap, Clairefontaine, Bazzill

- Dies : 4enScrap

- Perforatrice (coin arrondi) : Artemio

- Tampons : 4enScrap, Kési'Art

- Encre : Stampin'Up

- Oeillet : Artemio

- Fil à coudre blanc

- Feutre fin marron

- Petit matériel de base

Alors, qu'en pensez-vous ??? En tout cas je me suis bien amusée alors je vais retenter l'expérience dans quelques jours puisque je suis en vacances vendredi soir ! Youhuououououououou !!!!!

Je vous souhaite une douce soirée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette carte aussi est magnifique! Tu mets bien en valeur les produits 4enscrap.
Répondre
T
Ta carte est splendide!!!!
Répondre
M
Magnifique ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Très belle carte et une jolie interprétation du sketch !
Répondre
C
Très jolie carte -)<br /> <br /> Et hop innée sur notre tableau!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité