Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
2 juillet 2015

Des cadeaux pour les nounous...

Bonjour !

Les vacances approchent pour moi et pour un certain nombre de personnes qui prennent des congés en juillet et/ou en août. C'est donc le moment de trouver un petit cadeau à offrir à la nounou de vos enfants !!!

Et bien ne cherchez plus ! Voici des idées qui feront leur effet auprès de vos nounous ! Des marque-pages et des bijoux de sacs ou gri-gris, il y en a pour tous les goûts. Et ils sont évidemment disponibles en boutique...

Bijou sac j aime ma nounou (2)

Bijou sac nounou qui dechire (2)

Bijou sac nounou unique (2)

MP 20 sur 20 pour ma nounou (2)

MP nounou qui dechire (2)

Faites votre choix !!!!!!!!!!!! Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour avez vous des bijoux de sac avec j’aime ma sœur merci
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité