Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 août 2015

Nounours guimauve enrobage chocolat... en Fimo !!!

Bonsoir,

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester ce moule de nounours, c'est maintenant chose faite !

J'ai pris plaisir à réaliser des gourmandises que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas mangées depuis... des lustres : des nounours en guimauve enrobés de chocolat !!!

Les voici déclinés en boucles d'oreilles, collier et marque-page. A retrouver en boutique bien sûr !!!

BO nounours guimauve chocolat (1)

Collier nounours guimauve chocolat (1)

MP nounours croque guimauve chocolat (2)

Bonne soirée et à bientôt ! Il faut que je vous montre la suite de mon semainier, il y a des lustres que je n'ai pas pris mes pages en photo !!! J'essaie de faire cela rapidement, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ! Ils sont plus vrais que nature !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super !!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
hummm tu me mets l'eau à la bouche avec ces beaux nounours. Bravo. Bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité