Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
31 octobre 2015

Nouveautés en boutique !

Re-bonjour !

Un deuxième article aujourd'hui pour vous montrer quelques nouveautés qui sont arrivées en boutique ces dernières semaines...

Tout d'abord de nouvelles montres :

Montre bracelet double cuir turquoise et marron cabochon Je suis un ange perle bleue (2)

Montre cuir bleu et cuir ecru cabochon Paris Liberty cherie (2)

Montre cuir bleu et cuir ecru Je suis une fee plume et noeud (2)

Montre cuir double marron ecru cabochon chats bleu beige (2)

Montre cuir double marron ecru cabochon chats rose orange (7)

Montre cuir marron 3 tours Je suis une princesse perle rose (2)

Montre cuir marron Ch'adore chat et feuille (2)

Mais aussi de nouvelles créations en Fimo :

Tartine et fiole pate a tartiner (1)

Broche tartine et nutella (2)

Bracelet liberty coccinelle fimo (1)

MP grenouille tire langue (2)

MP cafe gourmand (2)

Et de nouveaux petits bijoux avec des cabochons (cela peut peut-être vous donner des idées de cadeaux à petits prix pour Noël !!!) :

MP cabochon Je suis divine (2)

MP cabochon Je suis un ange (2)

Bijou de sac cabochon Carpe Diem (2)

Bijou de sac cabochon chats rose orange (2)

Bijou de sac cabochon Je suis comme je suis (1)

BO cabochons Ch'adore rose orange (2)

BO cabochons Ch'adore verts (1)

BO cabochons Ch'adore violine (2)

BO Ch'adore beige bleu (2)

Voilà ! Ce n'est qu'un aperçu de mes nouveautés !

Si vous voulez en voir davantage, rendez-vous ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/ptitamande-938445.html

Je vous souhaite une très belle journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces nouvelles créations sont superbes ! J'aime beaucoup tes montres et tes bijoux chats !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 823
Publicité