Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 juillet 2013

Première page pour "Cap de scrapper ça ?!"

Bonjour !

Ah que ça fait du bien de se réveiller avec le soleil ! Ca met de bonne humeur pour toute la journée !!!

Je viens vous présenter aujourd'hui ma première page pour "Cap de scrapper ça". Elle a été réalisée à partir du sketch n°1 de l'été, que vous pouvez découvrir ici avec les interprétations de chacune.

Ce sketch m'a paru très difficile au départ, et finalement, après quelques heures de réflexion (!), j'ai été inspirée et j'aime beaucoup le rendu... A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

P1030849

Quelques gros plans, en commençant par le titre et le journaling :

P1030853

P1030855

P1030856

P1030859

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazzill, Swirlcards, Studio Calico

- Etiquettes : Swirlcards

- Perforatrices : Carl, Marvy Uchida

- Dies : Nestabilities

- Alphabet : Toga

- Brads : Artemio

- Ficelle blanche

- Feutre fin marron : Stabilo

- Petit matériel de base

 

Je profite de cet article pour vous rappeler que j'anime un atelier en ligne ce soir à partir de 20h45. Toutes les infos sont ici.

A ce soir j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute mimi cette page, bravo !!!!!!!!
Répondre
C
Super interprétation avec un sketch pas facile du tout !! Super rendu..<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
EXTRA !!! J'adore ta page : coloré, pleine de FUN !!!<br /> <br /> Gros gros bisoussssss
Répondre
L
magnifique!!!!
Répondre
M
J'adore !! BRAVO !!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité