Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
31 janvier 2015

Résultat du tirage au sort !

Bonjour !

Je viens vous annoncer ce matin le résultat du tirage au sort du lot "Nutella" présenté ici et réalisé par mes soins.

Il y a eu 27 participantes. J'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire pour effectuer le tirage au sort, et voici le résultat :

image

 

C'est donc la 4ème participante qui l'emporte, à savoir Claiireco !!! Bravo à toi !

Je te contacte rapidement pour avoir tes coordonnées.

Gardez un œil sur mon blog, un nouveau jeu arrivera très vite ! Je vous espère au moins aussi nombreux à participer.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante!
Répondre
S
Bravo à la gagnante ;)
Répondre
C
Je ne sais que dire a part un grand merci :) j'ai peu de chance au jeu. j'ai hate de voir ce joli lot gourmand. bizzz et bon weekend
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité