Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 février 2015

Semainier 2015 : semaine 3

Bonjour !

On continue aujourd'hui avec mon semainier !!! Pour la semaine 3, j'ai changé de pochette. Celle-ci est composée de cinq pochettes 10 * 15 cm en portrait et deux pochettes 10 * 7,5 cm en paysage. J'ai eu un peu de mal à me faire à ce format mais finalement, c'est ma page préférée pour l'instant dans mon semainier !!! Comme quoi !

J'ai voulu absolument donner une place de choix (au centre de la page) à cette photo de mon loulou que j'adore. Sous son bonnet, assis sur un banc, à quoi peut-il bien penser ???

Semaine 3 - 1

Semaine 3 - 2

Semaine 3 - 3

Semaine 3 - 4

Semaine 3 - 5

Semaine 3 - 6

Alors, vous me suivez toujours dans cette aventure ??? N'hésitez pas à commenter, j'adore vous lire !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !! BRAVO !!
Répondre
T
Eh ben moi j'aime bcp ce nouveau format!!! et la photo au centre de la page est juste magnifique!!! Déjà un mois que tu tiens le rythme ;-)
Répondre
S
Génial! Je comprends que ce soit ta préférée! Et cette photo du oetit bout est trop jolie!
Répondre
C
Quelle travail de patience !<br /> <br /> Tu seras récompensée lorsque, plus tard, ton petit bout saura lire et relire ces beaux souvenirs. Une très très belle idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : je t'ai posté une carte de vœux il y a 2 semaines avec petit chocolat ou sachet de thé (je ne sais plus) l'as tu reçue ?
Répondre
C
c'est très chouette
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité