Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 juillet 2015

Bijoux de sac / porte-clés thème Paris

Bonjour,

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, les voici !!! Les bijoux de sac / porte-clés sur le thème de Paris sont arrivés ! Certains sont déjà en boutique et les autres vont l'être d'ici quelques jours. Soyez patients !

J'ai adoré créer ces bijoux avec de si belles images digitales. Un vrai bonheur ! Et le mois prochain, je compte bien vous proposer les marque-page sur le même thème, et bien d'autres choses encore...

Mais pour l'heure, place aux photos !!!

Bijou de sac Paris argent #1 (2)

Bijou de sac Paris argent #2 (2)

Bijou de sac Paris bronze #1 (2)

Bijou de sac theme Paris bronze tour Eiffel (2)

Alors ???? Vous aimez ?????????

Je vous souhaite une très belle journée et vous informe de mon absence sur ce blog jusqu'à début août pour cause de VACANCES !!! Je vous programme juste un petit article pour dans quelques jours mais c'est tout !

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau thème pour ces jolis porte-clés. Bravo. Bisous
Répondre
M
Très jolis ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 834
Publicité