Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
18 juillet 2015

Bijoux de sac / porte-clés thème "chats"

Bonjour !

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, je suis actuellement en vacances mais j'avais programmé cet article pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent pendant mon absence !!!

Après les bijoux de sac sur le thème de Paris, en voici deux sur le thème "chats". Ils sont disponibles en boutique si vous voulez les voir de plus près...

Bijou de sac Chadore argent rose orange (2)

Bijou de sac Chadore bronze bleu clair (2)

Et voilà ! Maintenant, je vous laisse pour une plus longue période... Mais je compte bien revenir avec plein de nouvelles idées créatives en tête !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est très joli :)<br /> <br /> Bonnes vacances alors :)
Répondre
B
Une pure merveille! J'adore!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité