Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 septembre 2015

Le plein de montres !

Bonjour,

J'ai refait quelques montres ces derniers jours car la rupture de stock était proche en boutique !!! Je vous rappelle que si vous souhaitez un modèle entièrement personnalisé, vous pouvez tout à fait me contacter. Vous pourrez ainsi choisir votre bracelet en cuir, vos breloques, votre perle... pour une montre qui vous ressemble !

Voici donc les nouveaux modèles :

Montre cuir marron Je suis un ange fee et etoile (1)

Montre cuir marron et ruban pois je suis comme je suis chat et trefle (2)

Montre cuir brun souple dentelle un si doux baiser robe et soulier (3)

Montre cuir marron fonce je suis une princesse cle et cadenas (2)

Montre cuir marron fonce melle froufrou feuille et libellule (3)

Montre cuir marron fonce perle rose Je suis comme je suis (2)

Montre cuir marron So Pretty peigne et porte monnaie (2)

Montre cuir noir et ruban pois Carpe Diem plume et coeur (2)

Montre cuir noir melle coquette rouge robe et sac a main (3)

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent !

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes très belles, bravo. Bises
Répondre
M
Elles ont toutes leur charme, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité