Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
26 août 2017

Deux pochettes CD-DVD pour Florilèges Design

Bonsoir,

Sans doute comme beaucoup de scrappeuses, je prends énormément de photos... surtout depuis la naissance de Paul. J'essaie d'en faire des sauvegardes régulières sur un disque dur externe, mais j'ai préféré assurer une deuxième sauvegarde (on ne sait jamais !) sur des DVD.

Bien sûr, je n'ai pas pu me contenter d'une vulgaire boîte en plastique pour conserver de si précieux trésors ! J'ai donc décidé de créer de jolies pochettes pour accueillir ces souvenirs si importants à mes yeux...

J'ai gravé mes photos de 2012 (année de naissance de Paul) à 2016 (2017 n'étant pas encore terminée) à raison d'une année par DVD. Pour l'instant, je n'ai réalisé que deux pochettes, mais les autres suivront !

Voici d'abord celle de l'année 2012 :

Ptitamande_25juillet2017 (1)

Ptitamande_25juillet2017 (2)

 

Ptitamande_25juillet2017 (3)

Ptitamande_25juillet2017 (4)

 

Et celle de l'année 2013 :

Ptitamande_22aout2017 (2) - blog

Ptitamande_22aout2017 (3) - blog

 

Ptitamande_22aout2017 (4) - blog

Ptitamande_22aout2017 (5) - blog

Si vous souhaitez le gabarit de cette pochette, je vous l'offre sur le blog Florilèges Design !

Et vous, comment sauvegardez-vous vos photos ? Comment les conservez-vous ? Dites-moi tout !!!

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Le look et l'idée! ☺
Répondre
C
merci pour le gabarit ,c est super sympa!!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité