Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
30 octobre 2017

Un sachet cadeau pour Florilèges Design

Bonjour !

Je vous retrouve avec grand plaisir aujourd'hui pour vous présenter un petit sachet-cadeau réalisé il y a peu. En effet, j'aime beaucoup créer de jolis emballages lorsque je prévois d'offrir un cadeau à quelqu'un car je trouve qu'une belle pochette, une belle enveloppe ou une belle boîte donnent encore plus envie d'ouvrir le cadeau qu'on offre !

Cette fois, j'ai tout simplement décoré un sachet kraft. J'ai choisi un combo noir/ivoire/rouge avec une touche de doré et j'ai utilisé des tampons et dies Florilèges Design de la capsule d'août (dont le thème était l'amitié) pour décorer l'ensemble. La pochette est maintenue fermée grâce à une pince-clip noire.

Voici le résultat :

Ptitamande_17octobre2017 (1) - blog

Ptitamande_17octobre2017 (2) - blog

Il existe différentes dimensions pour les sachets kraft. Il est donc possible de choisir en fonction de la taille du cadeau qu'on souhaite glisser à l'intérieur. C'est vraiment facile et rapide à décorer et je vous encourage à essayer ! Pour ma part, je suis certaine de réitérer l'expérience très rapidement !!!

Je vous souhaite une douce journée d'automne et vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli petit sachet pour faire un petit kdo, bravo, scrapbizzzz.
Répondre
P
Très joli ce paquet cadeau !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 834
Publicité