Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
2 novembre 2017

Une carte automnale suivant le combo du mois chez Florilèges Design

Bonjour,

Au mois d'octobre, sur le blog Florilèges Design, c'est christinef qui nous proposait un combo à scrapper, dans des tons jaune/bleu/taupe. Bien que je trouve ce combo très joli, j'ai eu un peu de mal à m'approprier ces couleurs pour scrapper, mais au final je ne suis pas déçue du résultat.

Ptitamande_19octobre2017__2____blog

Ptitamande_19octobre2017__1_

J'ai joué une fois de plus avec les tampons de la collection Gypsy Forest et les nouveaux dies feuillages.

Vous pouvez aller admirer les merveilles des copines par ici.

Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi cet après-midi, c'est scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte, j'aime ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau !! Ce combo original rend vraiment bien et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité